Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
31 août 2010

Parce qu'elle le vaut bien !!

Parce que ses débuts sur A Littlemarket sont très prometteurs, parce que son jeu est très généreux, parce que j'aime beaucoup ses créations, j'ai décidé de participer triplement et lui donner le coup de pouce qu'elle mérite !

Mais c'est qui ????

Léonie !

Rencontrez la sur A Littlemarket

banniere2

ou sur son blog et craquez !!

Mais avant toute chose, participez à son jeu et faites un max de pub autour d'elle !!

Bonne journée (pas trop de soleil aujourd'hui et 12 ° au thermomètre !! Zut, faut remettre des chaussettes, j'sais plus faire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup beaucoup !!! c'est adorable, participation validee 3 fois alors :-) je decouvre tes jolis bijoux en plus, que du beau et que du plus !!!! A bientot et bonne chance pour le jeu ! :-)
P
merci pour l'info !!!<br /> des chaussettes ??? hein !! c'est quoi sa ??? pffffffff
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité