Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 septembre 2010

Valeur extra sûre pour la rentrée...

Pour celles qui comme moi aiment bien les étiquettes tissées mais en ont assez de les coudre et détestent la version thermocollante traditionnelle...

Pour celles qui ont envie d'un truc vraiment pratique qui ne s'arrache pas, ne s'en va pas, qui est joli tout plein et archi personnalisable, je vous propose les étiquettes qui fusionnent avec le tissu ! Ok, il faut repasser un peu, mais après, c'est magique, l'étiquette fait corps avec le tissu !! J'ai testé sur mes créa et j'ai testé pour les vêtements, les chaussures, les trousses, les cartables... de mes enfants !! Je suis ravie du résultat et eux sont trop contents d'avoir des étiquettes aussi sympa !!

Comment ça marche ? Vous personnalisez vos étiquettes sur le site, vous commandez ce qui vous convient (les packs sont hyper pratiques). Une fois la commande reçue, vous sortez votre fer à repasser et vous repasser l'étiquette sur le vêtement en prenant soin de ne pas appliquer le fer directement sur l'étiquette. L'étiquette fond un peu et se met à fusionner avec le tissu.

L'étiquette bouge vraiment avec le tissu et ne se déforme jamais... Je ne lave jamais mes vêtements au dessus de 30 °, mais j'ai testé sur toute une année et ça a fonctionné du tonnerre ! Rien n'a bougé !

Alors je vous passe le tuyau, au risque de faire de la pub à "AquiS" !

Je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très tentant!!!
H
bravo et merci<br /> belle rentree aux enfants<br /> as-tu eu mon message?je ne trouve pas ta reponse
D
merci du tuyau !!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité