Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
8 septembre 2010

Eleonore est là...

J'ai découvert le transfert l'hiver dernier et je n'ai eu l'occasion de réaliser que quelques projets... Cet été, mon objectif était d'utiliser des pierres de couleurs claires et unies pour appliquer ces transferts.

Voici Eléonore, une ravissante jeune fille... Le cabochon est un mountain jade blanc sur lequel est déposé un transfert. Le cabochon est intégré à une broderie de perles pour permettre un serti. Le serti est ensuite brodé de perles pour former des fleurs et des feuilles et donner à ce visage un romantisme absolu !

Pour casser un peu cette douceur et limiter l'effet nièvre, j'ai monté cette broderie sur une structure feutrine, skaï noir assymétrique...

Un cordon de velours noir et liseret blanc, un fermoir, et voici Eléonore !!

eleonore

J'ai deux ou trois choses à vous montrer mais une connectivité limitée du fait d'un cacafouillage de mon fournisseur internet préféré (restons zen !). C'est la raison pour laquelle je ne vous donne pas autant de nouvelles qu'habituellement !

J'espère recouvrer une connection rapido ! (15 jours que ça dure !)

Je vous rappelle mon petit jeu pour les 2 ans ici. Il est encore temps de participer !

Chez nous, le soleil est revenu après une nuit plus que cahotique et humide !!

Alors je vous souhaite une bonne journée romatique !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli ! Wahou sympa l'utilisation du transfert et la finition Tip Top !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
D
il est magnifique!!!!!!!!!
N
Il est superbe ! J'aime beaucoup ! Que c'est romantique !<br /> Bises
L
C'est très joli!
P
sublime .... que dire de plus ....<br /> <br /> <br /> Viens sur mon blog !! je t'ai taggué !! hihi<br /> bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité