Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 septembre 2010

Qui veut gagner ??? Moi !!!!

Ah ah !! Je viens de chez Damocamélia qui est joueuse en ce moment (et qui se débrouille toujours pour être dans mes posts) !! Et, devinez quoi ? J'ai pioché deux bonnes idées jeu pour le prix d'une !!

Je vous invite à participer à un tirage au sort pour gagner des produits bio. La pub n'est pas obligatoire pour participer, mais je trouve les produits tellement alléchants que je vous passe le mot !! Mais faites gaffe à me laisser gagner quand même !!

Rendez-vous sur elle-blog.com pour en savoir plus !

Pour la suite, il faut que je vous dise, je suis tombée amoureuse ! Oui oui !! Tout ça grâce à Damo !! Trop forte cette copinette !! (t'es vraiment indispensable !)

J'ai un homme, et je l'aime, mais là je vous parle du coup de foudre de THE sac, celui de mes rêves !!

Je suis très nostalgique de New-York, ville que j'adore et que je n'ai pas vu depuis 15 ans maintenant (snif !)... Alors quand j'ai vu son sac, j'ai craqué ! J'suis tombée en amour !!!

C'est donc forcée et contrainte (même pas vrai !!) que je participe au bloganniversaire (1ère bougie) de Barbamama qui semble avec de nombreux talents, dont celui de me faire fondre !

Allez vite découvrir son blog et surtout ne jouez pas, je veux absolument ce sac !!!!

P9030036

Le soleil est revenu chez nous, mais pour combien de temps ??

Je vous souhaite une excellente soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou<br /> me voici de retour depuis hier et pour qq jours avant mon depart pour le pays basque<br /> en rentrant :SURPRISE!!! ton joli bracelet etait là<br /> Il est superbe et j'ai pu admirer ton talent<br /> merci <br /> et belle semaine<br /> beaucoup de travail et remise en ordre de la maison
B
j' en viens !! superblog d' ailleur !<br /> bye
L
Bon anniversaire à leur blog !
B
20 nvembre 2008,qq jours avant mon anniversaire!!!c'est bon je peux jouer maintenant??Biz barbamama
D
Bon ben voilà... Maintenant je sais a quoi je sers !!! :0))
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité