Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
10 septembre 2010

C'est la rentrée, tournons une page ensemble...

Ma (grande) fille a fait son entrée en CP... Il me fallait marquer le coup !

Je lui ai proposé de couvrir son cahier de lecture.

Elle a choisi le tissu et j'ai tenté de faire les grenouilles, bonbons et écritures imposées par la maîtresse...

Vous allez  voir le cahier recto-verso.

cahier_de_pauline

C'est mon premier protège cahier, alors soyez indulgentes !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois bien Ma fille avec un protège cahier pareil ^^
H
elle va bien s'appliquer maintenant<br /> avec les grenouilles qui surveillent!!!
N
très réussi !!<br /> bravoooo
N
Je le trouve très cool et très "djeunesss" !<br /> Bises et bonne rentrée à ta petite
M
de quoi bien apprendre à lire!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité