Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
20 septembre 2010

Elle habite dans mon jardin....

Depuis quelques temps, mes enfants l'appellent l'araignée abeille. Je viens de découvrir son vrai nom sur mon encyclopédie préférée... Difficile de la prendre en photo la bougresse ! Elle se camoufle bien et je ne suis pas habituée aux photos d'insectes... Voici au moins un cliché valable ! Normal, ce n'est pas le mien !! Je ne suis pas parvenue à la prendre nette au coeur de la lavande que nous taillions dimanche...

250px_Argiope_bruennichi6

Argiope Frelon

(crédit photo Wikipédia)

Je suis partagée entre la terreur et être captivée !

Son envergure est terrifiante en tout cas (au moins 3 cm) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heuuu comment dire... je la préfère en photo sur ton blog que sous mon nez!!! Et si ma fille à le malheur de la voir je te dis pas le niveau sonore de l'alarme!!!! Il faut dire qu'elle monte très bien dans les aigues Mademoiselle C. lol
P
beurk .... j'ai des frisson !! pouis ....<br /> j'aurais jamais pu la prendre en photo !! pour moi c'est la crise de nerf assurée !!! beeeuuuuuurrrrkkkk
R
Y'avait sa soeur ou sa cousine cet été dans le jardin de mes parents.<br /> Par contre.... j'ai réussi à la prendre en photo !<br /> Je viens de la mettre sur mon blog..<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Régine
N
Elle est belle, c'est vrai mais je n'aime pas du tout mais alors pas du tout les araignées !<br /> Bises
H
superbe photo<br /> mais pas trop copine<br /> sinon de loin..........<br /> je ne sais pas si tu connais.......<br /> D:\Espace des sciences - L'araignée tisse sa toile.mht<br /> belle journee
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité