Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
29 septembre 2010

2 ans déjà !

Le 29/09 : 39 abonnés. Plus que 11 et on passe à deux créa !!! Alors passer le mot !! Il ne reste plus que demain !!!!

Mon blog va bientôt avoir deux ans !!
434 messages, près de 1800 commentaires,
19 abonnés...

Pour fêter ces deux années de bonheur partagé et vous remercier de votre fidélité, je vous invite à un petit jeu !

Pour participer, rien de plus simple !

Il faut faire passer le message via facebook, blog...

Etre abonné au flux des messages permet d'avoir une chance supplémentaire de gagner...


Me laisser un commentaire me permettant de trouver votre publication et surtout, surtout : tenter de deviner la date réelle de l'anniversaire de mon blog !!!

2_ans_du_blog

Alors à vos méninges !!!

A gagner :

Première place : une créa ou un bon de réduc Créasof

Deuxième place : un bon de réduc Créasof

Troisième pace : un bon de réduc Créasof

Tirage au sort : 1er octobre 2010

Edit du lundi 6 septembre 22h

Nota : le x2 vient du fait que j'ai changé les règles. Beaucoup ont ralé de devoir s'inscrire à mon flux... Alors j'offre une participation aux non abonnées et deux aux autres ! En espérant contenter tout le monde !

Voici la liste des participantes :

Hélène (x2) - Peggys116 (x2) - Titi44 (x2) - Nane (x2) - Philyvanne (x2) - Coralie (x2) -  Pipiou 13 (x2) - Tortue - Créacat - Soony - Damocamélia (x2) - Maalicia - Arlene - Cidou 55 (x2) - Etoile (x2) - Au fil des points - Oumm Bibino - Luna B - Alexandra - Syl (x2) - cristal 9 (x2) - Virginie Mamouna - Argila - Elisabeth - Melle Louloute - Olivier (un garçon !!!) - nenetterory (x2) - Distantshores (Lulu et Juju) -  Mary  - Barbamama (x2) - coccinelle tipoulepond - Antonella (x2) - L N ITA - Mu 2 ailes -Christine - Lilly Chouquette (x2) - Adrienne 480 (x2) - Véro (x2) - Natalie (x2)

C'est un vrai plaisir de découvrir vos univers !!

J'annonce ce soir que si on atteint les 50 abonnés, j'ajoute une créa au deuxième lot !!!!

Ah Ah !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je participe aussi alors !!<br /> Blog ouvert le 20 novembre aprés midi !<br /> Je viens d'ouvrir mon blog dont l'adresse est la suivante : http://pinatcreaguilea.canalblog.com/<br /> mais je ne sais pas comment relayer l'info...<br /> je débute, à l'aide !!<br /> Bisous<br /> natalie<br /> (et je suis abonnée à ta newsletter)
P
HiHi c'est un blog scorpion !! LOL<br /> un petit cadeau supplémentaire serait le bienvenu!!<br /> hâte de savoir où ça en est ??!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
A
Houps ! j'ai pas mis la date le 20 novembre 2008
A
Je participe, j'espère que ce n'est pas trop tard, pub faite, newletter inscrite, donc je te dis à ++
V
Disons le 20 novembre 2008 !<br /> Alors bon anniversaire ! Je n'ai pas de blog ms je tente ma chance en m'inscrivant à ta newsletter et en relayant l'info sur FB !<br /> Bonne chance à ttes !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité