Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 octobre 2010

Un petit cadeau...

Parce que nous passons d'excellents moments sur la blogo ensemble... Parce qu'elle est très généreuse ! Et, surtout (!!), parce qu'elle nous avait prévenus !! J'ai souhaité gater Peggys116, allias Sonia...

Maintenant que je sais qu'elle a reçu son petit paquet et qu'elle l'a déballé (qu'elle l'a sûrement aimé dixit un mail de sa part), je peux vous montrer le porte bonheur que le plus beau groin de la blogo a reçu...

porte_bonheur_pour_peggys116

Joyeux anniversaire Sonia !!

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très joli !
A
Elle est très gâtée, c'est superbe!!!
C
superbe création, bravo !
P
Un IIIIMMMMMMMEEEENNNNNNNSSSSEEEEEE MERCI ma belle !!<br /> une pure merveille ....<br /> tu es un amour ma belle !!! je l'adore ....<br /> encore mille fois merci !!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 093
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité