Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 octobre 2010

Les résultats !!

Je sens déjà pointer la manif (c'est d'actualité !!): on veut les résultats !! Et oui, vous avez raison !!

Je suis bigrement en retard ! Mais évidement j'ai une bonne excuse que je ne vous donnerai pas car je n'ai pas le temps, après vous allez encore dire que je fais traîner les choses !!

Alors, ma chipie de fille a procédé au tirage au sort... Roulement de tambour !!!

A la troisième place, pour un bon d'achat Créasof valable jusqu'au 24 décembre 2010, c'est Nenetterory qui a été tirée au sort !

Vient ensuite mon amie veinarde, j'ai nommé Peggys116 !! (Joyeux anniv encore !!) qui remporte "un filet garni avec un basouka dedans" ou plutôt un bon d'achat à valoir dans ma petite boutique...

And the winner is a winneuse !!! Désolée Olivier... Pour une fois qu'un garçon postulait, j'aurais aimé le gater !! Ah oui, revenons en à nos moutons... Notre gagnante est Barbamama !!!

Petite précision pour les bons d'achat, je vous les enverrai par mail... Quant à ma grande gagnante, je vais la contacter pour lui poser les questions nécessaires à sa création sur mesure.

Je vous remercie tous pour votre fidélité et vos encouragements qui me portent au quotidien !

Chez nous c'est l'heure de l'apéro (oui, oui, très en retard !!). Donc Tchin à tous !!!! Et bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo aux gagnants !
D
Bravo les gagneuses!!!
B
oh,la chance me sourit!!!j'ai gagné chez Biqui à l'instant et j'ouvre ton blog et j'ai encore gagné!!!c'est trop bien,ma fille essai de me faire les yeux doux pour me piquer un kdo!!!!je suis vraiment contente!!!j'attends tes questions.Bises barbamama
P
Féliciations aux gagnantes !!<br /> Wahou peggy quelle chance !! C'est cool !!<br /> Bisous
A
Félicitation aux heureuses gagnantes!!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité