Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
19 novembre 2010

Lumineuse Lucie

Un bouton de cristal, un bout du tissu que j'avais utilisé pour l'anniversaire de Violaine, quelques rocailles et voici Lucie !

Elle aussi fera partie de ma collection Liberté Chérie quand j'aurais un peu de temps pour mettre à jour mon site...

lucie_collection_libert__ch_rie

Retrouvez Lucie et les autres au salon Arnorisère de ce week-end !

Je serai là pour vous tansmettre ma passion !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli !<br /> Bises
B
mais?tu n'arrêttes pas!!!!c'est ton expo qui te stimule??bon salon alors bisous
N
Trés jolie cette bague ! Je te souhaite plein de ventes ce WE !
V
Raaaaaaa<br /> Mais elle irait trop bien avec mon collier!!!!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité