Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
7 décembre 2010

Barbamama nous propose de gagner...

Ce superbe sac Paris

P9030037

Que j'adore !!

Même si j'avais envisagé d'aller à New-York avec Barbamama, j'irais bien faire un tour à Paris avec elle aussi...

Barbamama peut aussi vous emmener à Londres, c'est vous qui voyez !!

A vous de jouer !

Demain, chez nous, près de Lyon, c'est la fête des lumières. L'association Commerces et Métiers de Charantonnay (dont je suis la secrétaire) organise une petite fête pour les enfants, les parents, les grands-parents, les amis, les amis des amis... Bref, pour tous !!

Si vous êtes dans le secteur, c'est avec grand plaisir que je vous offrirai un verre de vin chaud !

animation_8_d_cembre_2010

Je vous souhaite une bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info, je ne joue plus depuis longtemps mais là je vais me laisser tenter!!! merci!!
B
Merci ma belle!!je t'ai noté ds ma liste!!!biz et bonne soirée
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité