Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
14 décembre 2010

Mais à qui est donc ce canapé ????

Dans mon boudoir, il y a une amie qui m'apporte douceur et appaisement pendant ma phase de repos... Comme vous pourrez le constater, elle est en position "j'attends un câlin !!" et elle en a, je peux vous l'assurer !

Parfois aussi, elle vient jouer avec une de nos minettes dans un tunnel spécial, rien qu'à elles... Bref, Miss Clara Lapine a finalement apprécié d'avoir quitté son clapier d'été pour la cage et le salon dans la maison !!

IMGP2858

Je viens de terminer de déjeuner, mon homme m'a offert une grasse mat ! Le pied !

Je retourne à mes commandes et vous souhaite une douce journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour tes voeux
A
Faut pas la confondre avec un coussin!!!
M
pauvre bête!! non mais vraiment quelle torture!! un canapé rien que pour la câliner, et ben je la prendrais bien sur mes genoux pour un câlin aussi moi!lol bises
B
c'est bien l'hiver!!!elle en a de la chance!!!mes chiennes n'ont pas le droit au canapé!!bises
E
adorable ton p'tit lapin! quelle douceur! et bine je te souhaite une bonne journée
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité