Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
20 décembre 2010

A y'est !!!

Enfin !! Après quelques soucis de communication (trop de messages en ce moment, les serveurs saturent !!), le petit paquet est parti à destination de Barbamama !!! Ma gentille et charmante gagnante des deux ans de mon blog !!!

J'ai le trac !! Elle m'a demandé de la surprendre, j'espère qu'elle ne va pas être déçue !!!!

Je rappelle également  à mes deux autres gagnantes qu'elles ont un bon d'achat à utiliser... Je rappelle que ce bon n'est valable que jusqu'au 24 décembre, et que, là on est le 20 !!!! Alors ????? Il est temps de me contacter mesdames !! Et surtout de vous faire plaisir !!

J'attends l'arrivée de mon colissimo pour vous réveler ma création pour Barbamama...

Vite,vite, petit facteur, nous sommes toutes impatientes !!

Je vous souhaite une bonne journée ! Moi, je vais emballer....

paquet-cadeau-design-or.1276237886.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je l'ai vue et bravo il est sublime mais quel boulot vraiment bravo bizzzzzzzz
B
il fait beau ici comparé à la neige qu'il y a ds certaines régions!pas de neige,on a même vu le soleil!!j'ai hâte de découvrir mon kdo!!en plus j'en ai un autre aussi qui est en route!!!je vais être gâtée avant le 24 moi!!!c'est pour me consoler de travailler le 24 pour le réveillon et le matin du 25!!snifff!!!merci bcp bisous
L
ben vu le temps le facteur va avoir des soucis pour livrer rapidement. Et nous on va plus tenir d'impatience en attendant!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité