Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
18 janvier 2011

Semaine N & B

En lisant mes postes de cette semaine, vous comprendrez pourquoi le "noir et blanc" est de rigueur. Et ce, pour de multiples raisons, tant politiques que sociales... Rien n'est jamais ni tout noir, ni tout blanc... Alors voici, finalement, une semaine de métissage qui débute !!

Aujourd'hui, je dévoile un collier qui m'a été commandé pour un lot qui sera gagné ce week-end au grand loto de ma commune.

Voici Const'elle.

const_elle

Cabochon céramique fait rien que pour moi par Frédérique Terrasse. Broderie "volutes" de perles sur suédine noire. Doublure du pendentif feutrine crème. Petit ruban satin noir pour bélière. Tour de cou en nubuck noir.

Femmes de Tunisie, volez les clefs de la démocratie et faites en sorte que ces futures élections portent votre projet de vie !

Je vous souhaite une belle journée de contrastes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe !!
G
Et je fais bien de repasser dis donc , ce collier est superbe, grande fan de B&W tu as bien dosé les 2 , il est tout en harmonie !<br /> Douce aprem !<br /> biz
P
Magnifique ! Tu l'as superbement entouré et relevé par ses perles autour ;-) Bravo !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité