Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 mars 2011

Depuis vendredi...

Depuis vendredi, une créature pleine d'amour est entrée chez moi... Je ne l'avais pas invitée, je ne savais même pas qu'elle venait, mais elle est là, avec son coeur gros comme ça... Elle prend soin de moi... Elle est petite et se glisse et se faufile partout ! Elle peut me suivre n'importe où !! Elle ne demande rien... Elle est bienveillante, c'est certain ! Qui pourrait en douter ?

Cette choupette est vraiment chouette !!

Là, elle surveille ma mallette de travail, on n'sait jamais si quelqu'un me piquait mes trésors pendant que je vous parle !!!!

photo_6

Cette choupette très chouette m'a accompagnée à mon expertise vendredi, elle a débarqué pile poil avant mon départ !!! Elle ne pouvait pas mieux tomber !!! En tout cas, elle m'a aidé à passer une bonne journée !!! Merci Choupette !!! Merci Violaine pour ce joli cadeau de non-anniversaire !!! Je l'aime !!

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore<br /> elle est trop belle ta choupinette<br /> bisous <br /> nanou
H
Mais c'est bien sur!!!<br /> calinette va te porter chance<br /> bizzzzzzz
V
Hihi... elle a l'air de s'y trouver bien à tes côtés cette calinette !
B
c'est trop mignon!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité