Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
18 mars 2011

Envolons nous vers le plus beau jour de notre vie !

Je vous en ai parlé... J'ai mis du temps pour concevoir puis réaliser cette pièce... Voici "L'envolée", une pièce pour convoler !!

l_envol_e_1

 

l_envol_e_2

l_envol_e_3

 

Je reviens rapidement sur l'histoire de cette pièce....

J'ai postulé pour participer au Salon de la mode de Bourgoin. En cas de participation au salon, il était demandé de concevoir une pièce dont le thème était la plume. Ce sujet m'a emballée et j'ai tout de suite su ce que j'allais faire !!

Ce collier est en vente ici. S'il vous plaît et que vous souhaiteriez le voir décliner dans une autre couleur, dans un autre thème, n'hésitez pas à me faire une demande dans les commentaires de ce post !!

Je vous souhaite une bonne journée ! Ici la grisaille et le froid sont de retour ! J'espère que cette envolée vous permettra d'oublier ce temps maussade !!

N'oubliez pas de jouer à mon petit jeu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est beau tout blanc comme ça !!<br /> Et au fait joli tes nouveaux nom et bannière, les rideaux font bien boudoir et ça te va bien ainsi qu'à tes jolis bijoux délicats et féminins ;-)<br /> Douce aprem!<br /> biz
L
Eh bien !!! Quel travail dis donc !!! <br /> C'est tout simplement féérique ! Dommage que je sois déja mariée sinon, pour sur, j'en aurais commandé un !!!<br /> Bravo
H
voila une superbe piece:quel travail<br /> as tu eu une reponse pour ce salon qui te tiens à coeur?<br /> bon week-end
B
c'est très joli!!tu vas le mettre en vente au salon de Bourgoin?pour une mariée ça serait parfait!!bravo as-tu reçu mon colis??bisous sous la grisaille aussi!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité