Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
24 mars 2011

Un petit jeu...

Parce que j'adore les puces et mes années puces, si vous voyez ce que je veux dire... Parce que c'est une fidèle de mon blog... Parce qu'il y a tout plein d'autres choses à gagner pour ce mois de mars chez elle...

Je vous invite à participer à son petit jeu !! (clique sur l'image pour aller chez Baroussemania)

boucle_createur

 

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sais que tu fais partie des gagnantes ???<br /> je te conseille de faire un tour chez baroussemania avant qu'il ne soit trop tard ^^
C
bonne chance !!
E
pour l'info......e tout de meme, bonne chose à toi!
S
BONNE CHANCE<br /> BISOUS
B
COQUINE§§§ bonne chance a toi
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité