Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
31 mars 2011

C'est le printemps ???

J'ai comme une envie furieuse de mettre un coup de pied dans tous ces nuages et cette grisaille et d'ouvrir grand la porte au Printemps !! Alors ça se sent dans mes petits plats !! Couleurs ! Goût !! Le Printemps, quoi  !!

Je vous montre, juste pour vous faire baver un peu et vous donner envie de mettre ce même coup de pied vous aussi !!

IMGP2998

Au menu : mousse d'avocat (avocat, huile d'olive citronée, paprika, crème fraîche, sel), petite tomates assaisonnées (vinaigre balsamique, huile d'olive, basilic, sel), asperges violettes vapeur et sauce vinaigrette tomatée (vinaigre à la pulpe de tomate, huile d'olive, moutarde au vin blanc, la sauce n'est pas sur la photo, mais à côté)

J'espère que le soleil viendra généreusement aujourd'hui !!!!!

 

Plus que quelques heures avant la fin de mon petit jeu, vous pouvez encore vous inscrire !!

 

1irtpn5z

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est top appétissent !! mais que 3 asperges ?? perso je mange la botte à moi toute seule... bon c'est vrai je suis gourmande... <br /> le chaton est à croooqué !!! bon je choisis les tomates et les asperges !!! quoi que......
V
Hummmmm c'est carrément appétissant !!!
C
très appétissant !!
L
Ben nous pour le soleil c'est foutu. Aujourd'huic 'est flotte gratuite pour tout le monde !!!!<br /> Par contre ton assiètte est très jolie et colorée. Ca donne envie !
B
humm!!tu crois que c'est un menu spécial bikini??
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité