Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
8 avril 2011

Le pays des fées...

Aujourd'hui, je vous invite à un voyage virtuel vers le pays des fées....

Allons ensemble à Cappadocia, un pays où les fées se sentent bien...

La preuve en image !

cappadocia_4

cappadocia_slide

 

 

Mon Cappadocia à moi (à défaut de pouvoir m'y rendre !!)

cappadoccia_1

cappadocia_2

 

Cabochon Les Lutins de Marie

Pour en savoir plus, retrouvez ce collier et toutes mes créations par ici.... ou par .... C'est comme vous préférez....

Je vous souhaite une excellente journée ! Je m'en vais voir mes kiné pour ma balnéo quotidienne !!!!

A très vite....

f_e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très très joli ! Bravo !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises
G
Super joli ce collier, si spécial , original et abouti , j'aime bien et les fleurs de ton jardin aussi sont splendides !<br /> douce journée !<br /> biz
L
C'est magnifique !!!!! C'est un style de collier que je ne connaissais pas mais franchement, j'adore !! Bravo
C
très joli !!
V
Il est absolument fabuleux ce collier. Une vraie invitation au voyage!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité