Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
24 avril 2011

Des nouvelles !!

Depuis quelques jours la batterie de mon APN est en rade ! Alors en attendant d'en recevoir une nouvelle, je ne peux pas vous montrer ce que j'ai créé cette semaine.... A vrai dire, je n'ai pas beaucoup créé cette semaine !! Depuis 5 jours, c'est bras en écharpe pour soulager l'épaule, patch chauffant anti-douleur... Même la balnéo n'a rien fait pour moi... Bref, heureusement, je suis en vacances !! Je vais pouvoir lever le pied, à défaut de pouvoir lever le bras et tenter d'atténuer cette douleur compulsive qui vient maintenant me secouer à chaque aspiration...

Aujourd'hui : journée bonne humeur tout de même !! Levée tôt par un "maman ! les cloches, tu crois qu'elles sont passées ? On peut ouvrir les volets pour voir ???"

oeuf_chocolat

Je regarde les deux saladiers de chocolat récoltés ce matin et je me dis que les cloches ont perdu la tête les malheureuses, elles ont amené tout le chocolat du voisinage chez nous !!! J'espère bien que les enfants me prêteront un peu de ce butin pour me permettre de jouer la carte du chocolat anti-grise mine, voire du chocolat anti-douleur !!! (ça existe le chocolat au canabis ?)

Sans APN, difficile de vous parler de ma semaine... Un blog sans image, c'est comme un dessert sans chocolat (nous y revoilà !!) !

Pour commencer, laissez-moi vous dire que j'ai gagné chez Baroussemania et que j'ai reçu mon cadeau... Je voulais par dessus tout des puces (un peu nostalgique la fille !!) et j'ai eu des puces !!

Je ne peux pas vous montrer celles que j'ai reçues (trois qui sont déjà sur les barrettes et au porte-clefs de ma fille !!), mais je vous montre celles qui m'ont donné envie de participer :

boucle_createur

 

Ma fille est ravie et moi aussi, j'adore la voir avec ces petites puces partout !!!! C'est comme une filiation confirmée...

Je suis un peu à la bourre en raison de mes soins nombreux et contraignants et de mon absence de mobilité, du coup j'ai tardé à préparer le petit (gros !!) paquet pour ma gagnante à moi !! Heureusement Cidou55 est d'une patiente exemplaire et semble tout me pardonner !!! Alors je peux vous annoncer que son paquet est emballé, prêt à être expédié !!! Vivement lundi mardi !!!

Je prépare... Mais quoi me direz-vous ??? Le paquet pour Cidou ?? Déjà fait !! Alors quoi ??? Un échange !!

Ah bon ??

Oui, j'ai craqué devant la proposition de Monalisa (Les Petites Fées) et je participe à son échange sur le Printemps !!! Pour ma part, je dois envoyer mon paquet à l'organisatrice et j'en recevrai un de Chantal (Les ouvrages de Chantal).

 

Me Voici donc en train de préparer :

  1. un élément composé de tissu sur le thème de la nature    FAIT !
  2. quelque chose fait maison pour le jardin     JE SAIS DEJA CE QUE JE VAIS FAIRE
  3. un élément parfumé et/ou alimentaire        IL FAUT QUE JE M'Y PENCHE

 

Sans APN c'est plus facile de garder le secret !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

(dès que j'aurai reçu cette batterie !!)

giraffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai loupé ce post pile pour pâques ! Alors, le chocolat, ça fait de l'effet ??? Nous aussi, les paniers remplis d'oeufs, de cloches et de lapins m'ont fait un peu mal au coeur à l'avance....mais ce sont les enfants qui les ont mangés, ouf, sauvée :-)
V
je lis tardivement cet article... bah ma biche!!!<br /> J'espère que le chocolat aura eu l'effet escompté!?<br /> <br /> Je vous embrasse tous 4 bien fort... profitez encore de la dernière semaine de vacances.
A
Un petit coucou entre éclopées !!!<br /> Toi les épaules et moi la jambe ... grrrr<br /> Je suppose que Chantal va t'envoyer un sac dont elle a le secret, je viens d'aller faire un tour sur son blog, c'est plein de belles choses...<br /> C'est trop mimi ces puces... j'aime bq, j'espère que tu n'as pas trop abusé avec le chocolat, perso, assise sur mon canapé je .... grignotte sans arret... dur dur...;<br /> cordialement Adrienne480
C
un billet bien rempli ^^<br /> elles sont mignonnes ces puces, assez nostalgique aussi ^^<br /> bon shootage au choco et bon courage.<br /> bises<br /> <br /> ^^
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité