Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 mai 2011

14 mai, Foire de Printemps de Charantonnay

Bonjour à tous !

 

Le soleil est là et avec lui l’envie de couleurs et de porter des accessoires !! Bientôt aussi, il sera temps de fêter les Mamans !

 

le_jardin_des_sens

 

 

 

Voilà donc le moment de venir découvrir mes nouvelles créations au cœur d’une Foire de Printemps modeste et sympathique, dans mon village, ce samedi en journée.

 

cappadoccia_1

 

C’est avec grand plaisir que je vous accueillerai de 9h à 18h, à l’intérieur de la salle des Fêtes de Charantonnay (38).

 

 

 

Pour tout renseignement, contactez-moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien je croise les doigts pour que tes créas aient un succés fou!!bisous
V
Comme j'aurais aimé pouvoir venir t!y embrasser !!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité