Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
23 mai 2011

Envoi à Monalisa, la suite.....

Alors, z'êtes revenus ou pas ????

Je continue à vous montrer ce qui est parti chez Monalisa.

cadeau_pour_monalisa_4

Une petite pochette gourmande a rejoint la salle de bains de Monalisa... Gel douche et lait corporel à la mangue pour attirer les mouches ou les maris (mieux vaut le mari tout de même !!) et surtout pour avoir la peau douce !!!!

 

cadeau_pour_monalisa_3

un petit carnet de croquis, de recettes, de plantations, de petits bonheurs quoi !!!!!

Le mot jardin a été écrit avec une peinture relief chauffée au sèche-cheveux. La fleur est quant à elle tissée de rocailles... Tissu ciré fleur de soleil...

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!! La suite bientôt !!

(faut bien que je vous occupe pendant mes rendez-vous nombreux de la semaine !! sinon je pourrais bien vous manquer !!!)

 

Un petit message perso en passant :

Joyeux Z'anniversaire à ma soeurette adorée !!!!

Bonne journée et bon début de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bel anniversaire à ta soeur...........<br /> superbe echange....tout en douceur
C
très jolis cadeaux !
N
Elle a été très gâtée !!! <br /> Bises ma poulette
B
tu excelles aussi ds d'autres activités que la broderie de preles!!bravo c'est très chouette!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité