Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 mai 2011

Envoi à Monalisa, encore !!

Benh quoi ??? Vous ne voulez pas savoir ce qu'il y avait dans ce colis parti chez Monalisa ????? (dit-elle d'un air menaçant !!)

J'aime mieux ça....

Voic le dernier volet de l'histoire du colis de Monalisa !! (histoire en 3 épisodes, aujourd'hui, 3ème et dernier épisode, snif !)

cadeau_pour_monalisa_5

Dans ce petit sac, j'ai glissé quelques graines d'haricots beurre et d'haricots violets, car j'adore les haricots !!

Vite, Monalisa, il est temsp de les planter dans ton magnifique jardin !!

Dans mon colis, il y avait aussi un collier fait en pensant à Monalisa... Compliqué quand on ne connaît que très peu la personne et qu'on ne la connaît que par blog interposé !! Voilà ce que Monalisa m'a inspirée....

cadeau_pour_monalisa_2

J'espère que ce collier l'emportera vers une vie joyeuse...

Encore un Joyeux Anniversaire Monalisa et merci pour cet échange qui a été pour moi une sacrée bouffée d'air au milieu de mes soins !!!!!!!!

J'espère que ces épisodes vous ont plu... Je reviens bientôt avec d'autres nouvelles car pendant que ces articles sont programmés, je rencontre des grands pontes, des chirurgiens brillants... Espérons qu'ils brillent pour de vrai !!

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui... j'espère qu'ils brillent autant que nos yeux découvrant tes cadeaux pour Mona Lisa
H
j'espere de tout coeur qu'ils vont trouver LA SOLUTION pour te soulager au plus vite,je croise les doigts.........<br /> j'aime bien ce medaillon<br /> belle journee
B
bravo pour ce super papillon!!!!et espèrons que tes chirurgiens brillent vraiment par leur science!!bisous et bon courage
P
encore une merveille ... et je penses bien fort à toi ... ils ont plus qu'intêret de briller ces grands messieurs ...<br /> bisous
P
Superbe échange très chère...En tout cas, je pense fort à toi, les chirurgiens ont intérêt à être inspirés sinon je leur botte les fesses moi ;-) Gros bisous et donne nous des nouvelles ;-)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité