Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 mai 2011

Entre temps...

Entre mes créations pour Monalisa, mes rendez-vous, j'ai glissé dans ma to do list un bijou de sac à terminer.... C'est un proto pour une commande... Je vous le soumet !!

bijou_de_sac_salamander

J'ai beaucoup aimé travaillé sur ce thème. Du coup, j'ai trouvé un sac en coton noir à customiser sur le thème de la salamandre.

J'aime bien faire ces bijoux de sac... Je vais peut-être en faire d'autres, qui sait ???? Vous en pensez quoi, vous ??????

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette salamandre !
V
J'en pense que comme d'hab : même ton proto est une merveille!!!
H
Personnellement je n'aime pas les salamandres<br /> mais l'idée du bijoux est interressante et peut plaire<br /> bravo et belle fin de semaine
P
Alors personnellement, moi-même à l'évidence, toute seule comme une grande, en plongeant dans mes sentiments les plus profonds et en réfléchissant très très fort.....(quoi, je mets du temps à dire ce que je pense....) ;-)))<br /> J'ADORE !!!! Fais en d'autres des comme ça, c'est génial !!!! C'est très réussi et je pense que tu vas avoir du succès ! Gros bisous ma belle et j'espère que tu as eu des réponses ? Nat
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité