Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
6 juin 2011

Je suis là....

Et je tiens à remercier toutes celles qui m'ont soutenue ces derniers jours.... Un grand merci, vos pensées m'ont réchauffé le coeur ! Je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde et je pense que je ne vais pas le faire de si tôt car il faut que j'économise mes mouvements....

Je prends tout de même le temps de taper (à une main) ces quelques mots !

J'ai eu une petite intervention ce vendredi, un truc pas très agréable, mais disons que c'est une première étape vers un mieux dans ma vie !

La suite fin juin.... J'espère pouvoir vous montrer deux ou trois trucs d'ici là !!!

En attendant, je vous dis à bientôt et vous remercie encore d'être là pour moi !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh lala désolée, longtemps que je ne suis pas passée te voir , j'espère que ça n'a pas été grave et que tu te reposes bien surtout.<br /> Douce journée !<br /> biz
H
un p'tit coucou en passant .......<br /> j'espere que tu commences à aller mieux<br /> belle fin de semaine
N
Eh bien ! Eh bien ! Que passa, ma poulette ?<br /> Je pense très fort à toi...<br /> BIses
H
je t'envoie tous mes souhaits de retablissement le plus vite ,bien sur mais soit patiente,ne va pas trop vite<br /> courage<br /> amicales pensees
V
Bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité