Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 août 2011

Départ...

Demain, à l'heure où j'écris ce post, nous serons dans l'avion. Nous attendrons le décollage avec impatience, comme des enfants que nous serons toujours lorsqu'il s'agit de voyager....

Le voyage de notre vie va bientôt commencer, nous partons pour trois semaines de bonheur....

Mais où ça nous direz-vous ????

Mais là !!!

Montreal-81040

 

 

Je vous donne rendez-vous fin août pour vous raconter tout ça !!!

En attendant mes boutiques sont aussi en vacances !!!

Je vous souhaite un joli mois d'août et vous dis à bientôt

24698

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa ! à suivre !!<br /> bonnes vacances!
H
Profites au maximum de ce beau voyage et ramenes nous de jolis souvenirs<br /> belles vacances
V
Passez de jolies vacances bien méritées les amis!<br /> Je vous zembrasse bien fort tous les 4!
N
Je te souhaite de très bonnes vacances ! Prends beaucoup de photos pour nous montrer ! <br /> Bises bises
P
Super génial !!! J'ai vécu au Canada et je peux te dire que tu ne seras pas déçue de l'accueil des canadiens français et anglais car c'est vraiment très agréable ! Restez vous sur Montréal ou allez vous bouger un peu ? En tout cas, excellentes vacances !!! Gros bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité