Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
11 septembre 2011

Le jour se lève à New-York...

Nous sommes le 11 septembre... Le jour idéal pour vous présenter mes souvenirs de deux jours passés à New-York.

IMGP3762

Times square en effervescence, comme toujours

 

IMGP3789

IMGP3804

Vue sur le Chrysler, mon chouchou, depuis l'Empire State Building

 

IMGP3806

Up town      Au loin, Central Park

 

IMGP3813

Quelques toits dorés à l'or fin pour montrer la supprémacie de certains à New-York, ici Rockefeller

 

IMGP3817

Down town, les villages (Soho, Greenwich), puis Ground Zero
Au loin, minuscule, Lady Liberty

IMGP3866

La tradition du music hall à New-York

 

J'aurais pu vous en montrer plus, car j'ai en tout 600 clichés sur New-York... J'ai dû faire un choix...

Bientôt, je vous parlerai de mon ressenti sur place. Je pense que ce sujet peut faire place à un post...

Je souhaite beaucoup de courage aux New-Yorkais d'aujourd'hui...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu y es allée quand????montre moi encore!!!!!!bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité