Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 septembre 2011

Cape cod, près de Boston

En partant de New-York, nous avons pris la direction de Boston. Nous avions souhaité longer l'océan pour rentrer au Canada et nous ne l'avons pas regretté !

Nous voici donc arrivés à Orleans, un petit village de cette langue de terre très spéciale qu'est Cape Cod.

220px-Cape_cod_bay

400px-CapeCodTowns

Le village est charmant. Ses maisons en bois sont appaisantes... L'océan domine mais la verdure est très présente... Non loin de là, les parcs à Cranberries offraient leur couleur flamboyante...

 

pt101705

La plage de Nauset beach nous attendait !

Dès notre arrivée, nous avons filé vers cette plage de sable blanc et avons découvert l'océan à marée haute.

Les surfers sont là, les vagues sont moyennes... L'eau est fraîche, mais les vagues nous permettent de vite oublier ce détail...

Découverte....

IMGP3882

Bonheur...

IMGP3887

Le lendemain matin, à marée basse...

IMGP3950

 

 

Dans l'eau, beaucoup de moules, de crabes... Attention aux pieds !!

Mais pas que....

104 Cape Cod

Vous avez vu le gourmand en plein festin ??

106 Cape Cod

Force est de constater que nous ne nagions pas seuls...

Ils étaient au moins 5 ! Ils sortaient de l'eau avec des poissons  (de gros poissons !) dans la gueule !!

Un vrai bonheur...

Sauf que je vous laisse imaginer la tête des Américains quand mes enfants criaient "phoques !! phoques!!"

Voilà, vous avez la réponse à me devinette de dimanche... Il fallait trouver le phoque dans l'eau...

Je vous souhaite une bonne fin de journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé c'était excellent dis donc !!<br /> Quel bon moment vous avez dû passer !<br /> j'ai eu du mal à te retrouver , le lien que tu mets dans tes messages n'est pas bon :-(<br /> allez je fais mon petit tour ;-)<br /> Douce soirée!<br /> biz
P
Que de belles photos !! Merci merci merci, c'est magifique ;-) Bisous
B
phoques,phoques!!!ils n'ont pas d'humours ces américains!!!Lol!!!!!bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité