Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
29 septembre 2011

Miam miam !!

Et non, ce n'est pas l'heure de vous transmettre une recette, mais plutôt de vous mettre l'eau à la bouche !

A Cape Cod, on récolte les Cranberries (canneberges comme disent nos amis Québécois...), mais pas seulement ! La spécialité du coin, ce sont les Clams et les Loabsters ou les palourdes et les homards !! Alors, notre dernière soirée à Cape Cod a été gastronomique... Nous bouclions notre séjour aux USA. Le lendemain, retour au Canada et deux jours après l'avion pour la France...

Donc, festin !!

01

 

02

L'est pas pelle mon assiette ?????

C'est sur cette page colorée que je glisse le mot de fin de notre voyage...

1avion

J'espère que vous avez aimé mes petits reportages et qu'ils vous donneront envie de découvrir le continent nord-américain...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heeeeuuuuuu!!non,ça ne me donne pas envie!!!!!c'est gradiose,trop pour moi!!!!!je me sens comme une fourmis ds un espace pareil!!!bisous bonne journée
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité