Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 septembre 2011

Gourmandise zéro calorie !!

Pendant que vous regardiez mes reportages photo, je créais ! J'ai reçu un tissu gourmand !! Du coup, voici une page gourmande zéro calorie !!!! Ca fait du bien les filles, hein ????

Attention, pause anti-stress, pause gourmande, pause colorée, pause zéro calorie, pause sucrée, pause macarons !

bague gourmandise framboise

bague macaron à la fraise

bague macaron à la rose

barrette gourmande

sautoir gourmandise 1

sautoir gourmandise 2

sautoir gourmandise 3

J'espère que cette page rose et sucrée à souhait vous aura plu...

Ces créations ont rejoint ma boutique ALM ainsi que ma boutique Créasof (Rubrique Rose de ma collec Liberté Chérie).

Bonne journée !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
originales ces bijoux!!bravo et la minutie pour broder ces perles!!!!bravo.Bises
P
c'est toujours aussi merveilleux par ici ;-)
E
original ces creations avec ce tissu gourmand et tres joli<br /> bonne journée ;)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité