Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
6 octobre 2011

Page d'écriture...

Deux petites bagues issues d'un poème en prose de Charles Beaudelaire viennent donner des lettres de noblesse à ma collection Liberté Chérie...

Je vous rassure, c'est toujours très romantique !

bague mot de vie

Petite tranche d'agate découpée et polie par Jean-Pierre Bocailloux rien que pour moi... Plume offerte par Claude, un ami Québecois... Tissu manuscrit brodé de perles.

 

bague prose et poésie

Cabochon de jade serti. Plume offerte par mon ami Québécois, Claude. Tissu manuscrit brodé de perles.

 

J'aime beaucoup cette page poétique !!

Je profite de mon post du jour pour fêter mon Bruno de mari comme il se doit ! Bonne fête mon amour !

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles ces bagues de poète, je les vois parfaitement au doigt d'une romancière par exemple , très original !<br /> Douce nuit!<br /> biz
P
Bravo pour ces belles bagues ;-) Et bonne fête à ton homme ! Bisous
V
Bonne fête à ton homme... et... comment dire... Baudelaire étant mon poète de prédilection... <br /> tes bagues sont terrrrrrrrrrrrrrrrrrribles!!!!!<br /> Particulièement la première....
B
jolies bagues!!originale d'associer page d'écriture,plume et perles!!!bisous bonne journée
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité