Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
18 octobre 2011

Comme promis.... séance de calligraphie !

Vous avez pu le constater, en ce moment, mes créations sont tournées vers la calligraphie. Je vous l'ai déjà expliqué, mais je vais vous en parler à nouveau aujourd'hui... J'ai reçu des plumes d'écolier anciennes d'un ami Québécois et j'ai complétement craqué !! Des tas d'idées ont germé depuis...

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la fusion entre ces plumes, une superbe tranche d'agate préparée par Jean-Pierre Bocailloux (créateur ALM), un tissu "écriture" noir et blanc que j'adore....

Cette pièce est née au salon d'Orange qui m'a décidément beaucoup inspirée !! (les ravioles du repas de midi ??? les rencontres ??? Plutôt les rencontres, même si j'adore les ravioles !!)

calligraphia

Il est très léger et très agréable à porter, malgré son volume...

calligraphia 2

Et hop, une bague assortie !!

bague calligraphia

 

J'aime beaucoup cette page noire et blanche de ma vie... J'espère que vous l'appréciez aussi...

Je vous souhaite une belle journée (le soleil est encore un peu là...)

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très très beau !
P
Très jolis créations en effet ! Alors si la ville d'orange t'a inspirée, alors tant mieux !!!! Cet ensemble NB est génial ! Bravo
B
très jolie cette création autour de la plume!!!bravo bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité