Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 octobre 2011

Pourpre....

Aujourd'hui, je vous montre le collier que j'ai créé pour une soirée d'anniversaire... Un collier pour moi....

la couleur pourpre 1

la couleur pourpre 2

Ce collier est pour moi, c'est un prototype. Un second est déjà dans ma tête et sera bientôt dans ma boutique....

Si vous aimez mon travail, que vous souhaitez un collier dans le même esprit, dans vos couleurs, votre thème, je peux le concevoir pour vous !

Je trouve ce collier tellement agréable à porter que j'ai du mal à l'enlever ! J'espère qu'il vous plaît également....

Bonne journée et à très vite pour la réponse à me devinette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien eu raison de te le faire, il est splendide et il rend vraiment bien ! J'aime beaucoup la forme en cuir (ou simili cuir, je ne sais pas) et les incrustations pierre et tissu...Bravo miss ;-)
N
Il faut aussi se faire plaisir de temps en temps !!!<br /> Il est très joli !<br /> Bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 093
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité