Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
7 novembre 2011

Chat alors !!

Rencontre de chats....



histoire de chats ensemble

Pink cat : waouh ! j'adore tes pois !! Quel fun !!

Red cat : ouais, tes fleurs sont pas mal non plus... Et ta fluorite, j'adore !!

 

pink cat

Petit chat rose fleuri, fluorite sertie, bague en argent 925 réglable

 

red cat

Petit chat à pois multicolores, cabochon de verre faceté et serti

Monture acier inoxidable réglable

 

 

J'ai trouvé ce tissu chez Motif Personnel.

 

D'autres chats passeront par ici ou là de temps en temps....

 

Bonne semaine à tous !!

 

pates de chats

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien la première!!!très chouette!!!miiiaouuuu!!!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 093
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité