Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
10 novembre 2011

Vous faire patienter....

Aujourd'hui, dernier jour de travail de la semaine pour moi... J'ai comme une furieuse envie de rester sous la couette demain !! Si seulement ma chipie de fille pouvait avoir envie de la même chose !! Elle est du genre lève-tôt (la seule à la maison !!) et du genre pas discrète du tout quand elle se lève !! Elle chante, elle danse !! Ah ça, elle est toujours de bonne humeur !! Elle ouvre les portes et te demande à 2 cm de ton visage si tu dors vraiment... Bref, une anti grasse mat !! Il faut aussi vous préciser que la chambre parentale est en fait une mezzanine sur le salon et, du coup, pour elle, même pas besoin d'ouvrir une porte pour venir nous voir !! trop facile !!

Bientôt, en décembre, cette mezzanine sera fermée, placo et compagnie, pour mon plus grand besoin d'intimité et de grasse mat !! Voilà, ça c'est dit !! (mais ça fera sûrement l'objet d'un autre post !)

De toute façon, c'est promis, quand cette demoiselle aura l'âge de la grasse mat perpétuelle, nous nous vengerons !! Ca aussi, c'est dit ! (et ça fera l'objet d'un post dans 10 ans si les blogs existent toujours !!)

Mais au fait, me direz-vous, pourquoi ce post ??? Pas pour râler en avance de me faire réveiller demain matin alors que j'ai vraiment besoin de dormir ??? Non !! Mais pour vous donner des nouvelles des concours pour lesquels vous avez pu voter...

Le concours pour gagner un stand à Annecy s'est terminé. Vous m'avez permise d'atteindre la 9ème place et je vous en remercie, je ne pensais même pas atteindre le top 10 étant donné que c'était un concours toute activité confondue. Je suis ravie !! Merci, merci !!

Le second concours, celui organisé par TEVA, M6 DECO et ALITTLEMARKET n'est pas terminé. Ce matin ont débuté les finales nationales. Je n'ai pas récolté assez de votes pour participer à ces finales mais je suis tout de même ravie de l'effort fourni par mes supporters pour m'aider à l'atteindre !! Vous me soutenez, et c'est bien là la seule chose qui compte !!

Vous pouvez voter pour les finalistes en cliquant ici.

mercigarcon

 

Je vous dis, à tous et toutes, un grand MERCI pour m'avoir confirmé votre soutien !!!!

Le 20 novembre, mon blog aura 3 ans et à ce titre, je compte bien procéder à un tirage au sort qui permettra à celles et ceux qui ont voté pour moi et qui se sont fait connaître (sur Facebook ou ici) de gagner un bijou de sac sur mesure.

bijou de sac oiseau de paradis  bijou de sac salamander

 

Trois ans, trois cadeaux possibles !!! (ah ben oui !!)

Le deuxième et le troisième cadeau seront attribués aux abonnés du blog qui laisseront un commentaire dans ce post et glisseront deux trois mots sur leur blog à propos de ce jeu spécial anniversaire. Pas sorcier, hein !!

 

imagesCARJCXDL

En jeu ??

Un bon d'achat de 40 € sans condition dans ma boutique ALM

 

et

 

Un kit création

 

Voilà !! Trois cadeaux sont en jeu pour les trois ans de ce blog et je vous invite à ne pas perdre de temps et faire passer le mot vite, vite !!!!!

 

Pour vous faire patienter, car là était bien l'objet de mon message (si vous avez lu le titre, vous étiez au courant !!), je vous montre un encours.........................

en cours du 9 nov 2011

J'ai reçu quelques pièces de dentelle qui vont bientôt trouver leur place dans de belles pièces (enfin je l'espère !!)... De toute façon, elles sont tellement belles que je ne prends pas de risque à faire un tel pronostique !!

 

 

Pour vous aider à communiquer sur vos blogs, je vous glisse ma bannière ici tout de suite....

bannière le boudoir de Créasof 2

 

Je vous souhaite une excellente journée !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai mis un article sur mon blog!!!!tu as vu???bisous et domage pour la grace mat!!!moi demain je dors!!!!Elisa reste à la maison et je ne bosse que ce week-end!!!!bisous et bon courage!!
V
Encore et encore des beautés.......<br /> On se verra à Arnorisère semaine prochaine ? <br /> Verzaire
C
Et voila, un bel article sur toi sur mon blog...<br /> ça tombe bien, je ne savais pas quoi écrire cette semaine.<br /> <br /> Bises<br /> on se voit à Arnorisère le week-end prochain.
B
coucou si tu redonner les liens pour voté en cours on pourrez encore voté, allez j'attends bisous
G
Bon anniblog miss et je croise les doigts pour que tu puisses faire ta grasse mat demain ;-)<br /> Douce journée!<br /> biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité