Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
20 novembre 2011

Résultats du jeu !!!

imagesCARJCXDL

 

A peine le temps de vider la voiture que me voilà sur l'ordi pour vous annoncer les résultats de mes tirages au sort !!

 

La gagnante du bijou de sac sur mesure est......

 

 

...........................................................

 

Benh quoi !! Vous n'aimez pas le suspense ????

 

La gagnante est Sophie Garziera qui me soutient sur ma page Facebook (et parfois par ici aussi.....)

Merci Sophie !!

 

Les deux autres cadeaux sont attribués par tirage au sort à :

Barbamama, qui remporte un bon d'achat de 40 € valable dans ma boutique ALM et un kit créatif !!!! Je suis ravie que tu gagnes Marie car tu m'as tellement gatée ces derniers temps !!! Je t'envoie demain matin ton bon d'achat par mail...

Merci à tous et à toutes de m'avoir soutenue....

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oulàlà!!!!!un bon d'achat??et un kit??mais un kit de quoi déjà??rapelle moi ça!!!!!un bon cadeau c'est trop gentil!!!!je vais retourner voir ta boutique alors!!!!!bisous et merci
S
coucou <br /> <br /> <br /> ohhhhhhhhhhhh alors là je suis super contente !!! c'est bien la première fois que je gagne quelque chose wahoooooooo je n'en reviens pas !!!!!!! merci merci merci !!! bonne continuation à toi dans toutes tes jolies créations !!!! bisous bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité