Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
10 décembre 2011

Violine Kokeshi

Rappelez-vous, Sophie Garziera a gagné à mon petit jeu... Elle m'avait beaucoup soutenue sur Facebook pour les concours auxquels j'ai participé pendant le mois de novembre. Sophie a été tirée au sort et elle a gagné un bijou de sac sur mesure...

Sophie a du le recevoir maintenant, je peux donc vous le montrer !

 

Vous l'avez déjà aperçu ici, mais le voici plus en détail.

bijou de sac violine kokeshi

 

bijou de sac violine kokeshi 2

Merci Sophie pour ton soutien qui ne faiblit pas !! J'espère que cet environnement est assez Kokeshi pour toi !!!

 

Aujourd'hui, je suis à Charantonnay pour un petit marché de Noël, très sympathique !

Bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhaaa ! J'ose pas imaginer les heures de travail pour une réalisation aussi minutieuse
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité