Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
12 décembre 2011

Dimanche....

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui, mon homme m'a offert une petite trève sur mon planning de dingue !! J'ai pu me lever à 8h et ça m'a fait un bien fou !! Le temps n'est pas mon ami, il est trop humide, mais mon humeur est ensoleillée et du coup, rien n'a d'importance !!

Je suis ravie de vous dire que j'ai vendu une de mes grosses pièces ce week-end, qui plus est à une amie que je n'avais pas vue depuis au moins 5 ans... J'en suis très émue et je voulais vous le dire !!

Voici la pièce vendue, une de mes préférées... 

cappadoccia 1

J'ai été très émue de voir cette pièce portée et si joliment portée... C'est pour cette raison que je voulais vous en parler aujourd'hui....

 

Ce message est pour moi l'occasion, aussi, de vous montrer mon stand... Le marché de Noël de Charantonnay est certes modeste, mais l'accueil est fortement sympathique et les bonnes volontés ne manquent pas... 

Une fois par an, au moins, j'essaie de vous montrer mon stand... Cette année, il a beaucoup évolué car j'ai trouvé de superbes supports de bois dans ma boutique ALM... 

stand marché de noel de charantonnay 10 déc 2011

stand marché de noel de charantonnay 2 10 déc 2011

stand marché de noel de charantonnay 3 10 déc 2011

stand marché de noel de charantonnay 4 10 déc 2011

Il manque à ce tour d'horizon une certaine Ginette, un mannequin, qui m'accompagne maintenant dans mes expos... Un mannequin qui ne parle pas, qui est juste là, bien habillée avec sa petite robe du soir et qui m'aide à présenter mes colliers plastrons... Mais voilà, j'ai oublié de prendre en photo Ginette, qui est tellement discrète !!

Aujourd'hui, je livre quelques commandes et demain je m'occupe du paquet de mon amie Barbamama qui doit être bien impatiente !!

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel joli stand!!!<br /> <br /> Belle semaine Sof'
G
Je suis contente pour toi et c'est vrai qu'il est très joli celui-ci.<br /> Douce nuit!<br /> Biz
B
bien joli stand!!!!et je ne m'impatiente pas je sais que tu es très occupée!!!!je cours juste comme une malade quand j'enttends la voiture du facteur!!!Lol!!!!!!et non aujourd'hui c'était la facture d'électricité!!!!snifff!!!!!!mais prends ton tp ,je rigole!!!!!bisous et bravo pour cette vente!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité