Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 décembre 2011

Pièce à coudre pour customisation made by Créasof

Certaines personnes avaient suggéré que je créée des pièces à coudre dédiées à la customisation... J'ai trouvé l'idée sympathique, mais le temps me manquait pour mettre cette idée en application...

C'est maintenant chose faite !! J'ai créé quelques pièces à customiser.

Elles sont disponibles dès aujourd'hui dans ma boutique Alittlemarket.

 

Zoom sur une première série

pièce à customiser argent et tatum 2

pièce à customiser argent et tatum 1

pièce à customiser argent et tatum

 

J'espère que ça vous plaît et je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une tres bonne idee et c'est ravissant. <br /> <br /> Tu devrais du coup mettre ça dans A little Mercerie!!!<br /> <br /> Bises du jour
B
j'sais pas encore où je vais mettre la mienne!!!!faut que je trouve une bonne idée je ne veux pas l'abimer en faisant une boulette!!!!!bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité