Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 décembre 2011

Pièce à coudre, last but not least...

Promis, juré, cette série est la dernière avant l'année prochaine !!! 

pièce à customiser violette et fleurs rose, papillon 2

pièce à customiser violette et fleurs rose, papillon 1

pièce à customiser violette et fleurs rose, papillon

 

Voilà, c'est ajourd'hui que je vous montre la dernière pièce de cette première série de pièces à customiser... 

Si vous souhaitez que je confectionne une (ou plusieurs !!) pièce à votre goût, au budget que vous choisirez, laissez moi un petit commentaire... C'est avec grand plaisir que j'accéderai à votre demande !!

Un petit rappel, les pièces à customiser de ma collection sont en vente dans ma boutique Alittlemarket.

 

Bonne journée et à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bisous bisous bonne journée
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité