Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
20 janvier 2012

un petit jeu chez une créatrice qui vaut le coup !

En ce début d'année, j'ai trouvé un petit jeu dans le Grenier de Domi auquel je n'ai pas pu résister... Tout d'abord, chez Domi, il y a cette fabuleuse reprise de Shakira que j'adore et qui retentit sur le blog... Puis, chez Domi, il y a un univers, que je viens de découvrir grâce à Monalisa de "Les petites fées" et que j'aime beaucoup... 

Alors je tente moi aussi ma chance !!!!

Regardez comme c'est beau !!

 

71798168_p

 

Qui peut résister à la tentation de pouvoir gagner cette superbe poupée ????

Pas moi !!

Je vous souhaite une bonne journée et je remercie Monalisa de m'avoir filé ce tuyau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité