Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
8 février 2012

Cuisine....

Comme je ne peux pas vous montrer mes nouveautés avant la fin des soldes (et oui, c'est comme ça !!!), je tente de vous occuper avec une idée cuisine simplissime !!! Mais qui fait son effet !!

Voici une idée apéro vitaminée et colorée !! Pile-poil ce qu'il nous faut en ce moment pour ne pas hiberner !! Je vous offre un joli nid !! (moi je trouve qu'il est joli !!)

Pas pour dormir, mais à picorer !!

 

nid douillet

 

Ce qu'il vous faut :

des champignons de paris à farcir (grand format)

des oeufs de caille

une tartinade de tomates confites (faite maison ou pas !!)

un lit de salade

7 minutes devant vous (et encore !!)

 

 

C'est comment qu'on fait ? 

 

Porter de l'eau à ébullition dans une casserole (ah benh oui !!). Cuire les oeufs de caille 5 minutes, puis les égoutter. Les laisser refroidir.

Eplucher les champignons. Creuser un petit trou à la place de la queue des champignons. Utiliser pour ce faire un couteau pointu et sans dent car les champignons sont fragiles et il ne faudrait pas les casser... (c'est la seule phase délicate de la recette)

Déposer dans le creux des champignons la tartinade de tomates confites.

Eplucher les oeufs de caille et les déposer un à un au coeur du nid.

Servir sur un lit de salade pour une entrée ou directement dans un plat pour l'apéro.

 

C'est simple comme bonjour, mais en fait l'expérience est excellente. Il y a du croustillant car les champignons sont crus, du moëlleux et savoureux avec la tartinade et du doux avec l'oeuf.... 

Tout le monde a adoré à la maison.

 

Demain, je vous montre un joli cadeau que j'ai reçu !!!

Bonne journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
là j'aurai plus envie d'un boeuf carotte,d'une pule au riz,un gratin dauphinois!!!!mais bon ce soir c'est lentilles!!!!!bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité