Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
16 février 2012

Un sautoir rien que pour moi !!

Modification du jour : une photo du sautoir porté par Germaine (ma meilleure copine quand personne n'est là pour me prendre en photo !!).

 

oiseau de paradis 5

 

Un week-end à la montagne... Une cheminée... Un joli tissu... Un peu de dentelle... Un cabochon oeil de tigre... Quelques perles...

Et voilà !! 

Je me suis fait plaisir !!

oiseau de paradis 2

 

oiseau de paradis 3

 

oiseau de paradis 4

 

oiseau de paradis

 

Je vous montrerai bientôt ce sautoir porté...

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Beaucoup d'allure !!!<br /> <br /> samantha
G
tu as bien fait de te faire plaisir et il est très très joli !<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
P
Whaouuuu, quelle belle inspiration que voilà ;-) Très beau sautoir original et unique et j'ai hâte de le voir porté !! Bravo à toi ! Bises
B
bravo l'artiste!!j'ai eu plein de compliments sur ma petite barbamama que je porte sur ma tunique!!!!trop épatées les filles!!!!!bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité