Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 février 2012

Un jour, une création... 25 février

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer une paire de boucles d'oreille (BO dans mon jargon professionnel).... Des fleurs filigranées argentées, un skaï noir, des perles de pierre jaspe, de la broderie de rocaille, et voilà le tour est joué !!

Ce que j'aime avec les BO textiles, c'est leur légèreté !!! J'ai horreur de l'impression d'avoir des pieux aux oreilles !! C'est vrai, quoi !!

bo rosa 2

 

bo rosa

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!!!!

Bientôt la fin du mois et j'avoue être surprise moi-même d'avoir réussi à tenir mon défi du mois !!!! Mais tout n'est pas encore terminé, il me faut encore quelques créations à vous montrer !!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain pour de nouvelles aventures !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec un collier assorti ça fera bien!!!bises
G
Elles sont super jolies ces BO !<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
P
Whaouuuu ! Ces BO sont super classes !! Bravo à toi, le rendu est vraiment joli comme tout, ces BO sont idéales pour de grandes occasions ! Tu surfes sur tous les styles avec talent, bravo !
V
C'est très joli... <br /> <br /> par contre j'arrive pas à me rendre compte de la taille que ça a au bout des oreilles :))
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité