Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
26 février 2012

Un jour, une création... 26 février

Bonjour !!

Comme hier, notre découverte du jour concerne des boucles d'oreille (BO) destinées à des poètes, des romantiques, des "graphiques", des adeptes du noir et blanc.... Bref, à vous !!!!!!! (ben oui, quoi ???? Non, je ne manque pas de culot, mais sans culot mes amis, une ampoule ne s'allume pas !!)

 

Découverte.... 

 

BO paroles 2

 

bo paroles

 

Cabochons black onyx de 15 mm sertis. Ronds de tissu manuscrit brodé de perles. Monture hameçon en argent.

 

Chacune des créations présentées depuis la fin des soldes est en vente dans ma boutique

logo_alittlemarket_ic

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Classieuses!!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité