Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
29 février 2012

Un jour, une création... Show off !!

A quelques heures de la révélation (punaise, l'a intéret à détonner cette création du jour !!), je vous propose un récapitulatif des créations qui vous ont été présentées au cours de ces 14 derniers jours....

bracelet andryala 1

 

morpho bleu 1

 

oiseau de paradis 5

 

sugar love 2

 

adèle et moi 3

 

serre-tête vanessa

 

emilia 2

 

kokeshi jolie 2

 

red night in paris

 

colombina 2

 

serre-tête yellow garden

 

bo rosa 2

 

BO paroles 2

 

bague adèle et moi

 

bracelet fleur de tigre 5

 

Toutes ces créations sont faites à la main, avec amour et passion... Elles sont en vente dans ma boutique

logo_alittlemarket_ic



Encore un peu de patience !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 094
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité