Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 mars 2012

repos ??? pas vraiment...

Bonjour à tous !!

Après ce défi lancé en février et ce marathon de publications et de créations, me voici en phase ralentie... Vraiment ??? 

Vous croyez vraiment que je peux faire ça ???

REPOS CHIEN

ou encore ça ???

IMAGE REPOS 2

 

A moins que ce soit plutôt ça !!

REPOS 3

(ce serait trop bien, ça !!!)

 

Mais que nenni !!! Oui, je suis moins sur le blog, oui, je crée moins... Mais c'est pour vous reposer les yeux et les sens !! 

Vous aussi vous méritez bien un peu de repos, non ????

En fait, il faut que je cherche un nouvel hébergeur pour mon site http://creasof.com car mon hébergeur, Office Live, arrête sa phase pilote en avril... Du coup, il faut que je trouve un nouvel hébergeur et que je refasse mon site... Gros boulot en perspective... 

J'ai besoin de votre aide !!

help

 

Connaissez-vous un bon hébergeur ? Pas trop cher (oui, je sais, je demande la lune !!) qui me permettrait de faire tout par moi même et éventuellement mettre mes codes html Paypal... J'ai besoin de pouvoir intégrer un grand nombre d'images... J'ai besoin aussi de maîtriser l'arborescence du site... Bref, un bon site pour du "do it yourself" !!

Alors, vos idées ?????????????????????

idée

 

Merci de votre aide et bonne journée ensoleillée !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité