Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
11 mars 2012

Quand Barbamama pense à moi....

Bonjour !!!

Aujourd'hui dimanche, les festivités sont terminées pour moi, mais il me reste un peu de mousse au chocolat !!! Ouf !! Sauvée !!

Hier, les premières gariguettes ont atterri dans mon assiette !! (puis ailleurs aussi !!!) 

Clic clac des photos gourmandes, j'aime bien vous faire baver !! Vite, clic clac avant que cet instant coloré, frais et gourmand ne soit plus qu'un souvenir gustatif !!

IMG_0582

J'adore cette couleur et je peux vous assurer que le souvenir gustatif est bien là...

La mousse était divine, à la pralinoise, au chocolat noir et au lait... C'est mon homme le cuisto, mais dès que je trouve la recette, je la partage avec vous, parce qu'elle était délicieuse cette mousse !!

 

Certaines d'entre vous, des filles très bien renseignées, ont confié au facteur des petits paquets à mon
attention !!! Surprise et bonheur pour moi !!

Je vous montre aujourd'hui le cadeau envoyé par Barbamama, pour moi, rien que pour moi !! De l'amour, de bonnes attentions, un chat, des mots gentils et presque curatifs !!! Un vrai délice !!

Sans plus attendre, l'amour de Barbamama en image....

coeur violet par Barbamama

Un joli coeur cousu et brodé rien que pour moi... Un joli S, du violet !! Elle me connaît trop bien Barbamama !!

 

 

cadeau barbamama aniv 2012

La surprise était grande aussi de trouver un livre rien que pour moi dans le paquet !! Je dis rien que pour moi parce qu'il s'agit de recettes de la bonne humeur et Barbamama sait bien que j'ai besoin de réconfort souvent !! Donc un livre, rien que pour moi !!

Z'avez vu le chat ??? Trop beau !!!

Merci Marie pour ta gentillesse et ta présence ! Nous ne nous connaissons pas et pourtant tu fais partie des gens qui comptent pour moi !! Merci beaucoup à toi !! 

Demain, je vous montre ce que Violaine a confié au facteur pour moi !!

Je vous souhaite un bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah c'est bien arrivé!!!j'étais en week-end je lis tout juste ton article!!!je suis contente de t'avoir fait plaisir!!!!<br /> <br /> gros bisous
B
Ce coeur est vraiment très joli.<br /> <br /> J'en ferai un..... quand j'aurai fini tout ce que j'ai déjà entrepris et tout ce que je dois faire....<br /> <br /> Bon dimanche.
P
Mon dieu cette vision de mousse au chocolat avec les jolies fraises ont fait sursauter mon estomac affamé...Euh, oui, il est 14h30 mais je n'ai toujours pas mangé, ne cherche pas ! Super cadeau dis donc, c'est chouette ;-) Bisous tout plein
G
Humm ta mousse a l'air divine !!<br /> <br /> J'ai du choloat corsé dans le placard , me laisserai-je tenter cet aprem ......<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité