Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
12 mars 2012

Quand Violaine pense à moi...

Bonjour !!

Celles qui me suivent depuis longtemps savent combien j'aime le violet... J'ai même cru longtemps que j'avais la violite aigüe !!!! 

Violaine l'a remarqué il y a de longues années déjà... A l'époque, il était question d'expo en plein soleil, sans barnum, de rondelles de patates sur les coups de soleil, d'un homme accordéon plutôt bidon, d'un marchant de glace à tomber............. Bref, la dure vie d'exposant !! Que de souvenirs et d'éclats de rire !!

Violaine et moi, c'est aussi la longue histoire des blogueuses généreuses... Des vacances... 

Bref, Violaine sait beaucoup de choses sur moi....

Y compris ma date d'anniversaire !! La coquine !!

Alors, elle m'a fait la surprise de confier au facteur son joli petit paquet, rempli de bonnes attentions, dont toutes comportent une pointe de violet !!! Evidemment !!!

Les images !!

 

IMG_0585

Deux jolis essuie-mains teintés rien que pour moi, avec fleurettes et feuilles crochetées avec amour... Je bavais sur les essuie-mains de Violaine depuis des lustres !!

IMG_0586

z'avez-vu ces merveilles ????????

Un joli tissu manuscrit avec des fleurs et des papillons violets (mais où as-tu trouvé ce tissu trop fait pour
moi  ????!!!)

IMG_0587

Ce tissu et moi nous étions vraiment faits pour nous rencontrer !!!!!!!

Merci Violaine pour ta gentille carte et tout ce qui l'accompagnait ! Je suis sous le charme... Je pense que je vais consacrer cet après-midi à m'intéresser de près à ce tissu !!!!!!

Je t'embrasse et espère te voir bientôt mon amie...

Je vous souhaite de passer une excellente journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui ce tissu ces écritures et les papillons je sens que tu vas créer grave!!!!!très sympa!bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité