Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
13 mars 2012

Beau papillon... Michael Miller

Bonjour,

Vous l'avez déjà vu par ci, par là dans mon blog, j'ai craqué pour le tissu de Michael Miller, Beau Papillon.

 

DC4900_Black

 

 

Cette fois-ci, j'ai choisi un papillon jaune et je l'ai déposé sur une barrette filigranée...

barrette flying 1

 

barrette flying 3

barrette flying 23

 

Cette création, comme les autres, a rejoint ma boutique Alittlemarket.

 

Je vous souhaite une excellente journée, avec le soleil... Qui sait, vous verrez peut-être un papillon voler ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est absolument magnifique ce pipaillon !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité